lundi 8 novembre 2010

AMLA et KALPI TONE

Il y a quelques temps j'avais acheté 2 soins en poudres (soins spécifiques d'Inde): L'Amla et le Kalpi Tone.
Je vous mets ici les modes d'utilisations et les résultats.

- HESH AMLA 100G: Favorise la pousse des cheveux, Ralenti la chute, Soigne les petites infections du cuir chevelu.

- Hesh KALPI TONE 100G: Colore les cheveux noirs, renforce les racines, ralenti la chute des cheveux .

Test du AMLA:
- j'ai mélangé de l'eau chaude avec la poudre. Facile à dissoudre, présence de petites bulles. Utilisation similaire au henné.
- je l'ai appliqué sur les cheveux et le visage avec les mains. Sensation rigolote au contact des mains, on aurait dit que la pâte "pétillait" 
- Le cheveux parait poisseux avec la pâte.
POSE: 1 heure
- Au bout d'1 Heure (après rinçage): cheveux doux, un peu plus volumineux.
Point - : la dose de 100g est juste pour 2 applications si on a les cheveux mi-long et long.

Test du Kalpi Tone:
- Même principe que pour le AMLA:
- Mélangez de l'eau et la poudre, étalez sur les cheveux tout en massant.
- Pose: 1 heure
- Odeur: assez forte ressemblant a des épices, curry...

Résultat:
* Mes cheveux n'ont pas foncé
* Plus épais qu'avec le AMLA
* Inconvénients: sachet de 100g qui s'utilise assez rapidement (2/3 utilisations)

Mes test d'AMLA et KALPI TONE m'ont ravi et je pense en recommencer.
Au moment du rinçage, mes cheveux paraissaient poisseux mais il faut attendre qu'ils sèchent et là ils deviennent très doux et plus épais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire